Je suis une entrepreneuse qui forte d'une expérience de presque 10 ans dans la mode et la beauté saute le pas et lance sa propre ligne de faux cils de qualité supérieure. Je suis à la recherche d'un(e) graphiste pour m'aider à créer une identité visuelle, un logo et une charte graphique.
Style de création: des codes qui reprennent l'univers du luxe, une création épurée avec une distinction qui permettra à la marque de se démarquer de la concurrence.
Destination prévue pour la création: la marque a pour ambition de vendre en Europe (France et UK) et en Afrique (Côte d'Ivoire). Elle s'adresse à une cible jeune et cosmopolite. Des femmes addicts de produit de beauté qui ne souhaitent pas faire l'impasse entre qualité et prix.
Compétences requises: Je recherche une personne ayant sensibilité beauté et qui idéalement a déjà effectué des missions pour des produits dans le secteur.

Propositions

Vous avez un projet similaire ?

Trouvez gratuitement un graphiste freelance en publiant votre annonce. De nombreux contacts assurés

Déposer une annonce
cyrille
Lasourisdumac
Aruka
ChesnaisCharly
agrd
11 avril à 16:44
pxes
11 avril à 18:36
egooroocrea
Tienne
10 avril à 20:48
CreativiewLC
freelanceweb16
Marielle
M_Design
Abdelkader
ocgrapics
Natacha
11 avril à 09:27
Printocrea
Freddy
11 avril à 11:09
B3_Graphic
Mathias_Polverinos
Eric28
11 avril à 13:00
jaidenr
11 avril à 13:26
BenjaminCherez
Christophe_H
Nevermind_std
Woared
13 avril à 14:29

Annonces similaires

11 avril à 04:44 Petite entreprise 31 Fermé
11 avril à 09:54 Petite entreprise 30 Fermé
11 avril à 10:50 Petite entreprise 31 Fermé
11 avril à 14:23 Particulier 37 Fermé