Dans le cadre du développement d'un jeu en réalité virtuelle pour HTC Vive & Oculus, nous sommes à la recherche d'un graphiste 3D avec les épaules solides.
Le contrat se déroulerais à temps plein sur tout le mois de juin, le temps de réaliser le prototype, puis en fonction du résultat, pourra s'étendre sur la durée de tout le développement. Compétences requises :
- modélisation
- texturing
- base d'animation
- connaissance du moteur graphique de Unity3D.
Nous souhaiterions quelqu'un de préférence maîtrisant les logiciels suivants :
- Unity3D, Maya , Photoshop, Substance Painter, Mudbox/Zbrush.
Nos bureaux se situent à Montreuil, nous préférerions quelqu'un travaillant chez nous, mais le télétravail est possible. Rémunération à négocier en fonction des compétences.
Message de clôture
Merci pour vos propositions, la solution étant venu depuis hors de ce site, je me permet de garder vos informations de contact pour de futurs projets.