Je lance une marque de vêtements où chaque pièce s'inspire d'une histoire intégrée à un univers global. Pour la toute première histoire, je cherche un illustrateur/concept artist qui ne soit pas seulement exécutant, mais qui ait envie de participer à la construction de cet univers avec moi : personnages, décors, créatures et ambiance générale. J'ai le pitch de base, mais je suis ouvert à ce qu'un vrai regard artistique vienne l'enrichir.

Contexte : un groupe de jeunes pratiquant l'urbex, veste sobre avec un simple logo, explore un entrepôt abandonné qui cache bien plus qu'il n'y paraît. Ils se font attaquer par des créatures et se retrouvent séparés. Je veux une forte dissonance visuelle entre personnages et monstres. Je recherche un profil habitué aux univers horreur ou urbains, avec l'envie de construire ensemble les zones encore ouvertes du scénario.

Pour ce premier lot: character design du groupe, design de créature, décor de l'entrepôt — avec une vraie liberté de proposition.

  • Délai demandé : Normal
  • Profil client : Particulier
  • Budget approximatif : 300 à 1 000€
  • Illustrateur freelance
  • 62410, France
  • 107 vues
  • 6 propositions
  • Publiée le 16 septembre 2026 à 18:33

Propositions

Cette annonce vous intéresse ?

Créez un compte gratuitement ou identifiez-vous pour faire une proposition à ce client !

Ajouter une proposition

Vous avez un projet similaire ?

Trouvez gratuitement un graphiste freelance en publiant votre annonce. De nombreux contacts assurés

Déposer une annonce
Studio_IDAN
raco
raco Pro Start
16 septembre à 18:51
kevin26
Pablo_G
Stillloky
Stillloky Pro Start
16 septembre à 20:46
Apsou
Apsou Pro Start
16 septembre à 19:04