Bonjour,
Nous lançons actuellement deux nouveaux projets et recherchons un graphiste pour concevoir leurs identités visuelles respectives et les décliner sur leurs gammes de packagings.
Marque de bonbons sans sucre (distribution en pharmacie)
Identité visuelle : Création du logo, palette de couleurs, typographies, iconographie et principes de mise en page (nom déjà défini).
Packaging : Déclinaison sur 2 références (1 sachet + 1 prêt-à-vendre par référence, soit 4 supports au total).
Gamme d'hygiène féminine (culottes et cups menstruelles)
Identité visuelle : Définition du territoire visuel et d'une architecture graphique claire permettant de différencier les références tout en conservant une cohérence de gamme.
Packaging : Déclinaison du concept retenu sur les 12 packagings de la gamme.
Nous souhaitons évaluer ces deux missions de manière indépendante. Merci de nous transmettre un chiffrage séparé par projet (ou un devis détaillé distinguant les deux)
Merci