Je recherche un(e) monteur(euse) vidéo pour réaliser une bande-annonce à partir de captations d’un colloque organisé par un centre culturel.
Le projet consiste à créer une vidéo de présentation de quelques minutes (durée à définir) destinée à être diffusée sur le site internet afin de valoriser les conférences et donner envie de découvrir les contenus complets.
Les sources sont composées de 13 vidéos d’environ 1 heure chacune. Un brief sera fourni avec une sélection des moments clés à mettre en avant.
Nous recherchons un profil capable de réaliser un montage dynamique et professionnel (sélection d’extraits, rythme, transitions, titres/habillage simple si nécessaire), adapté à une diffusion web.
Merci de partager vos références, votre méthode de travail et votre estimation budgétaire.