Bonjour,
Je souhaite faire réaliser en cadeau pour ma copine une illustration personnalisée de nos souvenirs ensemble pour le 15 juillet au plus tard.
Dans l'état actuelle des choses, je l'imagine comme un dessin en noir avec des touches de couleur, capturant un moment simple de la vie (exemple : boire un café en terrasse) et tout autout pleins de souvenir de nos années ensemble.
Je suis curieux de voir votre style et si vous avez déjà réalisé un projet qui y ressemble 😊
Je vous remercie pour votre temps.