Création de la couverture de mon roman à la première personne dans lequel le personnage raconte ses années primaires et collège. Début en CP, et ca se termine fin 3ème. Style d'écriture langage parlé. Le style évolue au fur et à mesure que le personnage grandit.
Cible du roman, entre 20 et 70 ans, homme/femme (c'est large). Ce n'est pas un roman pour jeunes ados.
Message de clôture
Merci à tous pour vos propositions mais j'ai trouvé quelqu'un. Bon courage et bonne continuation à chacun.
Gaëtan