Bonjour,
Je suis Philippe, designer, créateur de meubles, basé en région parisienne.
Cette annonce est une relance d'une annonce antérieure car un gros chantier m'a empêché de faire un suivi satisfaisant.
Pour une création de buffet, j’ai fait fabriquer des charnières spéciales. Paul, un graphiste 3D, a créé un modèle solidwork qu’il a imprimé avec de la résine eSUN eResin-PLA Pro.
Après test du prototype en plastique pour figurines il y a de petites modifications à faire sur le modèle pour permettre aux pièces de bouger sans frottement ni jeu excessif.
Malheureusement, Paul n'est plus disponible pour ce petit travail et je cherche quelqu'un pour reprendre le flambeau.
Il s'agit de modifier le fichier solidwork pour augmenter les glissières de 2/10ème de millimètre et d'imprimer un prototype pour vérification.