Je recherche un·e mangaka pour m’aider à proposer mon histoire à un éditeur.

J’ai déjà écrit 6 chapitres dans un univers original et j’aimerais que nous développions ensemble l’esthétique et la direction artistique de l’œuvre.

Pour déposer le projet, l’éditeur demande un minimum de 5 à 10 planches ainsi qu’une couverture percutante. (si le tout me plait je peux revoir le tarif)

Dans un monde ravagé par l’apparition d’une mystérieuse Porte d’où ont déferlé des créatures venues d’ailleurs , les amnistiés, l’humanité s’est effondrée. Les rares survivants se sont retranchés dans des cités-États fortifiées construites autour… d’anciennes prisons.

Ces cités utilisent désormais des criminels comme principale force de défense. Greffés avec des cellules d’amnistiés, certains survivent et développent des capacités surnaturelles. Ces condamnés sont à la fois armes, esclaves… et boucliers vivants.

Si le projet est choisi par l'éditeur cela pourrait être une collaboration a long terme.

  • Délai demandé : Normal
  • Profil client : Particulier
  • Budget approximatif : moins de 300€
  • Illustrateur freelance
  • G8Y 1H5, Canada
  • 222 vues
  • 4 propositions
  • Publiée le 06 janvier 2026 à 13:44

Propositions

Vous avez un projet similaire ?

Trouvez gratuitement un graphiste freelance en publiant votre annonce. De nombreux contacts assurés

Déposer une annonce
kevin26
LucieDth
LucieDth Pro Start
06 janvier à 13:48
Graphrunner49
dragolu

Annonces similaires

07 janvier à 18:28 Particulier 18 Fermé
12 janvier à 06:49 Particulier 19 Fermé
12 janvier à 14:39 Particulier 21 Fermé
12 janvier à 22:22 Petite entreprise 43 Fermé