Respire un peu est un podcast qui explore le défi de prendre soin de soi dans un monde qui nous pousse à aller toujours plus vite et parfois à s’oublier. Santé mentale, alimentation, mouvement, bienveillance envers soi‑même… chaque petit effort pour rester en équilibre peut sembler énorme.
À travers des conversations sincères avec des personnes qui, comme moi, essaient, parfois échouent mais continuent à chercher leur équilibre, le podcast partage des parcours, des réflexions et des astuces pour mieux vivre au quotidien. Pas de recettes toutes faites, juste des histoires qui font écho, inspirent et aident à se sentir moins seul.
Chaque épisode est une pause pour écouter, réfléchir et découvrir des clés pour mieux s’écouter, s’accepter et avancer. Ici, les expériences deviennent un point d’ancrage collectif : on se rend compte qu’on n’est jamais vraiment seul dans ses combats, et qu’il est toujours possible de se reconnecter à soi et à son bien‑être.

  • Délai demandé : Normal
  • Profil client : Particulier
  • Budget approximatif : moins de 300€
  • Illustrateur freelance
  • Châtillon (France)
  • 81 vues
  • 7 propositions
  • Publiée le 09 octobre 2025 à 18:45

Propositions

Cette annonce vous intéresse ?

Créez un compte gratuitement ou identifiez-vous pour faire une proposition à ce client !

Ajouter une proposition

Vous avez un projet similaire ?

Trouvez gratuitement un graphiste freelance en publiant votre annonce. De nombreux contacts assurés

Déposer une annonce
beecrine
beauvoisjonathan
beauvoisjonathan Pro Start
09 octobre à 18:58
Doulce
Doulce Pro Start
09 octobre à 19:00
PriscilleM
PriscilleM Pro Start
09 octobre à 19:04
Tom
Tom Pro Start
09 octobre à 21:04
mreymaurice
mreymaurice Pro Start
09 octobre à 18:49
Apsou
Apsou Pro Start
09 octobre à 21:28

Annonces similaires

09 octobre à 19:12 Particulier 2