J'aurais besoin d'assets pour un jeu que je suis en train de développer.

Le jeu reprend un gameplay à la bomberman et je souhaite que le ressenti, dans la façon de présenter l'aire de jeu, soit proche de jeux 16 bits des années 90 (genre Mega Bomberman ou Zelda A Link To The Past), tout en laissant tomber le style pixel pour quelque chose de plus doux et moderne.

L'ambiance du jeu sera médiévale (du bois, des pierres, des cordes, du cuir, etc.). Pour les blocs indestructibles et destructibles je pensais à des tours avec créneaux et des caisses en bois. Pour l'avatar je pensais à des rois, dans le style du moment des jeux mobile (Clash Royale, Royal match, Bricks Royale, etc.).

Il y a moins d'une dizaine d'assets à faire. Aucune animation n'est attendue. Au niveau du livrable je demande :
- d'un fichier xcf de travail pour chaque asset
- d'un rendu de référence sur fond neutre, en png, en résolution finale (i.e. 108 à 120 pixels de large par tuile).

  • Délai demandé : Normal
  • Profil client : Particulier
  • Budget approximatif : 300 à 1 000€
  • Illustrateur freelance
  • Nantes (France)
  • 373 vues
  • 4 propositions
  • Publiée le 15 juin 2024 à 22:12

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