Votre mission :
Modélisation/texturing des éléments nécessaires à la construction de quartiers de type :
- hyper-centre (batiments haussmaniens, rue piétonne, trottoir, végétation, petite rue, luminaires...)
- urbain (bâtiments 3 à 4 étages, doubles voies, petits commerces, trottoir, végétation...)
- péri-urbain (batîments de zone commerciale, rond-point, végétation...)
- campagne (nationale/départementale entre deux villages, champs...)
Modélisation/texturing de véhicules : 3 types de véhicules.
Modélisation/texturing/rigging de personnages pour animation sur Mixamo : 1 modèle homme, 1 modèle femme, 1 modèle enfant + 5 textures par modèle.
Contraintes techniques :
- Tous les éléments seront assemblés sur une même map. Une cohérence graphique est donc attendue.
- Les modèles et textures seront utilisés dans Unity pour un rendu web en temps réel.
- Les normal map et UV map devront être fournies avec toutes les textures.
- Nous attendons un rendu photoréaliste.