Bonjour, j'espère que vous allez bien !

Les postes a pourvoir sont développeur et graphiste 2D
(Voir le jeu de référence Super Animal Royal et le jeu DeadMaze)
Ce sera un jeu de survie avec des zombies et surement d'autres monstres dans le futur du jeu avec les MAJ. Un système classique, ramassage de artistique/bois/pictures">bois, eau, manger, ce genre la. Je cherche pas un jeu ultra poussé comme dying light mais un jeu propre et chill dans lequel on peut jouer tranquillement comme le regretté H1Z1 Just Survive.
Je suis tout seul pour l'instant a essayer de construire un bon jeu de survie dans les grosses lignes. (je ne code pas je parle de whitepaper et une roadmap ce genre la)

Pour le langages, bibliothèques et outils utilisés, je suis ouvert a vos proposition mais je pense que le mieux sera Unity ou Unreal. Après je suis ouvert a tout du moment que le projet est solide.
J'aimerais des tileset/tilemap ou alors qu'on fasse une map ensemble, la création des personnages, des customisations, des icones...

  • Délai demandé : Normal
  • Profil client : Particulier
  • Budget approximatif : 300 à 1 000€
  • Directeur artistique freelance
  • 31100, France
  • 770 vues
  • 1 proposition
  • Publiée le 30 décembre 2021 à 08:38

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