Nous recherchons un(e) artiste qui puisse etre en mesure d'apprendre, l'interface et les outils de production ainsi que du workflow sur Blender notamment et de manière très spécifique sur le "Stylized Art".
Notre apprenti connais déjà les bases et structure de la 3D.
Nous donnerons une image de référence, et vous devrez être en mesure de lui schématiser le workflow
- Expliquer les méthodes de travail (Comment réaliser ce produit)
- Différent tool / Options pouvant obtenir un résultat concluant
- Workflow rapide (Situation de Production à grande échelle)
- Explication des outils (Loop Tool, Edge Crease etc...)
- Export dans Zbrush (Details, export et baking).
- Export dans Substance Painter du modèle low poly puis baking.
- Réalisation du texturing.
Pré-requis:
- Micro et intervention par Discord (Formation à Distance)
- Pédagogue
- Souriant et aimant transmettre un savoir
- Maitriser le "Stylized Art" (ex: Overwatcth, Dauntless)
Durée Maximum: 20h (Étirable sur plusieurs jours)