Chargée de communication multitask dans une boite passée de 20 à 90 collaborateurs en l'espace de 3 ans, je gérais jusque là également la création au sein de mon entreprise.
Afin de me concentrer sur les aspects de mon travail pour lesquels je suis vraiment douée, je recherche un graphiste pouvant prendre la main sur des supports déjà réalisés (update de la charte graphique par rapport aux 3 marques, update des plaquettes offres, update des powerpoint) et imaginer avec moi la communication de demain (base de pictogrammes, communications web, infographies, format REX clients, slides design, graphiques etc.)
Je recherche quelqu'un ayant de véritables compétences de dessinateur (en vue, la création d'une mini bande dessinée), agile & souple (il y aura un temps pour apprendre à se connaitre où il s'agira plus de faire que de créer, pour des artistes ce n'est pas toujours simple) et créatif (et capable de réveiller la mienne endormie depuis quelques temps).

  • Délai demandé : Récurrent
  • Profil client : Moyenne entreprise
  • Budget approximatif : 1 000 à 3 000€
  • Infographiste freelance
  • , France
  • 1467 vues
  • 8 propositions
  • Publiée le 29 novembre 2017 à 16:04

Propositions

Vous avez un projet similaire ?

Trouvez gratuitement un graphiste freelance en publiant votre annonce. De nombreux contacts assurés

Déposer une annonce
octone
IDTT
penguinscrossing
penguinscrossing Pro Start
29 novembre à 16:19
Piko_ka
WeeDesign
cyrille
JADesign
JADesign Pro Start
29 novembre à 16:31
jaidenr

Annonces similaires

30 novembre à 14:00 Particulier 5 Fermé
01 décembre à 16:28 Petite entreprise 6 Fermé
03 décembre à 21:34 Grande entreprise 13 Fermé
09 décembre à 00:00 Petite entreprise 1 Fermé